Résiliation de mon forfait

dilicoucou61 - 8 févr. 2012 à 18:03
 dilicoucou61 - 8 févr. 2012 à 20:56
Bonjour,
Mon contrat mobile est au nom de ma mere puisse que je suis mineure. Je voudrais le resilier car je suis tres decue du service de mon opérateur ( virgin mobile) et arrivant a mes 18 ans je voudrais mettre le contract a mon nom
cependant je souhaite changer d'opérateur ( pour orange).
Que dois je faire ?

je dispose d'un forfait 16,90E 1h d appel et un compteur de 200sms : ce compteur n apparait plus dans mon forfait meme si j en dispose encore par consquent je dépasse rapidement mais 200 sms ce qui me coute 15cts ( je crois ) par sms . je n'ai pas été prévenue de cette modification puis-je resilier gratuitement mon forfait grace a ca ?

Merci de vos reponses , conseils ou témoignages..

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
8 févr. 2012 à 19:20
Bonsoir
Premièrement c'est à ta mère de résilier ce forfait du fait que tu es mineur et que ce forfait est au nom de ta mère.
D'autre part oui effectivement, tu peux faire valoir ça mais vérifies d'abord que cela n'y est absolument plus.
Attention aux fautes surtout si tu es près du bac. lol
0
ok Merci bcp , connais- tu les démarches a suivre ???
apres avoir passé de nombreux coup de fils ils mon affirmé que j avais tjrs les 200 mais sans le compteur a present alors que j en disposé avt c'est sur ca que je voudrais jouer
Merci pr la Rf aux fautes.. je ferais gaff au bac lol
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
8 févr. 2012 à 19:50
Démarches à suivre:
Lettre en A/R de résiliation.
Si pas perte du numéro, faire la portabilité en demandant à ton opérateur ton RIO(Relevé d'Identité Opérateur)) avec ça, tu vas voir ton nouvel opérateur et voilà.
0
ok Merci bcp des infos
0