Pas de partage

soleil51 - 8 févr. 2012 à 23:22
 ersama - 9 févr. 2012 à 00:49
bonsoir à tous ,

petite question ,ma mère est décédéée l an dernier , problémes avec mes soeurs ,j'habite loin et mes soeurs étaient sur place ,avant que j'arrive elles avaient pris la décision de donner tout a Emmaus ,en plus de donner divers meubles a des etrangers a la famille ,je n'ai pas réagi car pas en état a ce moment là ,et maintenant vu que la succession traîne je me demande comment j'aurais du agir et si je peux encore faire quelque chose ,bien entendu je n'ai pas de preuves ......ça me ronge d'avoir été si nulle . merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour,
Tournez la page, vous n'allez pas récupérer les meubles quand même ? ni vous fâcher avec vos soeurs pour ça ?!
L'important n'est pas matériel, il est dans votre coeur.
Cdlt
0
bonsoir.bienvenu au club......mes parents décédés en 01 2011 ....16 aout 2010 ils entrent en maison de retraite ,,2 mois plus tard .l'ainé de la fratrie de 9 enfants décide de vendre leur maison ,puis vide les meubles avec 3 autres de mes frères et soeurs....laissent aux 5 autres les miettes ou meubles qu'aucun n'aurait voulu....après çà il à modifié les clauses bénénficiaires des assurances vies que nos proches avaient contracté pour leurs 9 enfants à parts égales ...en profitant de leur état de faiblesse et en leur mettant la pression ,conclusion 18 % pour 4 et 5,6 % pour 5 autres ......vous voyez vous n'êtes pas la seule .....des vautours tournent autour de nous !!nous manipulent ....enfin dépouillent leurs propres frères et soeurs.courage a vous défendez vous ....
0