Aides aux frais de deplacements acceptés si c

Résolu
karinette - 9 févr. 2012 à 10:27
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 9 févr. 2012 à 14:40
Bonjour,
je voulais savoir si les aides aux frais de deplacements etaient accéptés si cela concerne un CONTRAT EN INTERIM , (12mois)??

merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
9 févr. 2012 à 10:37
Bonjour

Modalités de pris en charge :

Pour les salariés intérimaires, une attestation sur l'honneur adressée à l'entreprise de travail temporaire mentionnée à l'article L. 1251-45 du Code du travail, qui est leur employeur, suffit pour ouvrir droit à la prise en charge des frais d'abonnement à un service de transport public de voyageurs ou à un service public de location de vélos.

http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/remuneration,113/la-prise-en-charge-des-frais-de,9185.html
0
bonjour,
tout d abord, je tenais a vous remerciez pour la réactivité de votre réponse,;)..cependant, ma question se porte un peu plus sur "l aide aux frais de deplacements prévus par le POLE EMPLOI..c est a dire , que j dois travailler a 200kms de mon lieu d habitation, c est donc une delocalisation, en vue d un emploi, je me fait heberger sr place pendant un temps et rentre ts les w ends*..ma question etant de savoir si le pole emploi m accorde cette aide aux bons de deplacements avec un CONTRAT DE PLUS DE 3MOIS (12 mois)en interim*, et non pris en charge par l employeur.

.....?....
par avance merci
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
9 févr. 2012 à 13:32
ah ok! il aurait fallu être + précise...........

Lisez ceci, vous trouverez peut être votre réponse
https://www.pole-emploi.fr/accueil/
0
merci!)..je n ai jrs pas la reponse a ma question precise,) mais merci.............(ce qui m interesse c est de savoir siiiiiiiiii ok frais de deplacements siiiiiiiiii contrat en IN-TE-RIM^)..

bonne journée.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
Modifié par 58Sab le 9/02/2012 à 14:41
j'en doute car il est noté :

l'aide aux déplacements quotidiens, hebdomadaires ou mensuels, l'aide à à la double résidence ou l'aide au déménagement, si l'emploi que vous reprenez (y compris à temps partiel) est en CDI ou en CDD d'au moins 06 mois et que celui-ci est situé à plus de 60 km aller-retour de votre domicile (dans les DOM, 20 kilomètres aller-retour pour l'aide aux déplacements quotidiens, hebdomadaires ou mensuels) ou deux heures de trajet aller-retour pour l'aide à la double résidence et l'aide au déménagement.

Mais le mieux est de téléphoner à pole emploi pour être sure. Bon courage à vous
0