Fonctionnaire territorial

Francine - 9 févr. 2012 à 10:47
ethelred Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 9 févr. 2012 à 10:51
Bonjour,

Je suis secrétaire et fonctionnaire dans une mairie, suite à beaucoup de reproches je suis tombée en dépression et suis toujours en arret maladie, donc mon poste a été remplacé par un CES, maintenant on me propose un poste de gardiennage ce que j'ai refusé, je souhaite continuer les fonctions de secrétaire lorsque je pourrais reprendre mon travail.
J'aimerai savoir si je on peut me remplacer par un CES et si oui a t'on le droit de m'affecter sur un poste de gardiennage. C'est pourquoi je fais appel à vos services.

Vous en remerciant par avance,

Cordialement

1 réponse

ethelred Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 324
9 févr. 2012 à 10:51
Bonjour,

Quel est votre grade ?

Il faut savoir qu'en tant que fonctionnaire territorial, vous êtes "propriétaire" de votre grade, mais que vous n'avez aucun droit acquis au maintien dans votre poste. Donc, à partir du moment où vos nouvelles fonctions correspondent bien à votre grade, votre employeur peut parfaitement vous changer de poste en invoquant son pouvoir d'organisation du service.

Cordialement.
0