Lave linge neuf defectueux et darty

ericaz Messages postés 159 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 9 févr. 2012 à 10:52
 ulfie - 9 févr. 2012 à 12:29
Bonjour, je me suis fais livrer pas plus tard que dimanche dernier c'est a dire le 5 février 2012 un lave linge de marque proline fraichement acheté sur le net , la livraison ce passe bien , le livreur installe le tuyau au robinet et il affirme ne pas pouvoir tester la machine cause gèle , en effet ce jour il faisait très très froid donc j'ai dis ok , il fallait donc attendre plusieurs heures pour enfin tester la machine,
enfin arrive l'heure de tester la machine , 40 minutes de lavage passe , tous va bien ....
45 eme minutes un ruisseau d'eau s'écoule sur le coté gauche en bas , beaucoup d'eau , bref je me dis que c'est parce que c'est la première machine , je fais un deuxième teste , et rebelote , fuite! 3 emme teste et refuite , 4 emme teste rerefuite,
j'appel le service apres vente , ils vont m'envoyer un dépanneure mardi , tous en sachant que j'ai 10 jours pour me faire rembourser ou échanger, mais quand j'évoque ca au téléphone ils n'entendent pas j'ai l'impression , ils détournent , bref je ne sais pas si attendre le depanneur ou me faire rembourser , il sagit d'un produit neuf qui va etre depanner, si la machine avait deja servit plusieurs mois ok je peux comprendre mais la c'est flambant neuf donc voila je bloque et j'ai l'impression de me faire berner.

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
9 févr. 2012 à 11:02
le livreur installe le tuyau au robinet et il affirme ne pas pouvoir tester la machine cause gèle , en effet ce jour il faisait très très froid donc j'ai dis ok , il fallait donc attendre plusieurs heures pour enfin tester la machine, 
POURQUOI ,l'arrivée d'eau était gelée ???????????
Cà ne doit pas etre grave ,le tuyau de vidange arraché,il suffit de le remettre avec son collier.

1
ericaz Messages postés 159 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 3
9 févr. 2012 à 11:21
le livreur disait qu'il reste toujours un peu d'eau dans la machine après la fabrication , a voir ?et c'est cette eau qui était gelé ,
bref j'espère que c'est pas grave , et ce collier il est ou ???
1
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 9/02/2012 à 11:25
Re
Je ne suis pas dépanneur électroménager .!!!!!!!!

Car vous etes sur un forum ** droit/finances **
Il faut surement démonter une joue du lave linge et vous verrez le tuyau sortant de la pompe .
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
0
ericaz Messages postés 159 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 3
9 févr. 2012 à 12:21
oui je sais que vous n'êtes pas réparateur de machine mais on peut avoir des tuyaux ???

ok merci pour vos renseignements.
0
Bonjour

Quand le réparateur vient mardi rester à côté de lui pour voir ce qui cloche et faite un test avec lui tout de suite après la réparation pour voir. Si le problème est toujours la n'hésitez pas à vous faire rembourser.
0