Les bruits de mes voisins du dessus

Marie - 10 févr. 2012 à 12:46
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 10 févr. 2012 à 19:28
Bonjour,
Je vie dans un appartement depuis 5 ans, quand j ai aménagé avec mon compagnon, le voisin du dessus ne fesait aucun bruit puis il est parti, j ai eu d'autre voisin c est une famille composer des parents et de 3 enfants. Dés leur emménagement ils n arrêtent pas de faire du bruit comme des crient, court dans tout l'appartement, sauter, meuble qu'il train sur le sol, trottinette dans l'appartement, claque les portes et joue d'un instrument de musique et tout cela tôt le matin et toute la journée jusqu'à le soir. J'ai envoyé plusieur courrier au propriété pour me plaindre du bruit mais toujours pas de changement et cela dure depuis 3 ans.
Que doit-je faire? Pouvez-vous me conseiller?
Merci d'avance pour vos conseille.

2 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 118
10 févr. 2012 à 19:17
Bonjour
Il existe une loi qui stipule que << le bailleur est tenu (...) d'assurer au locataire la jouissance paisible du logement >>
Qu'est ce qu'on peut faire avec ce baratin ? Si vous évoquez les enfants, on va se ruer sur vous avec des phrases du genre << si vous n'aimez pas les enfants ...
Pour les meubles, des chaises, on vous dira : il faut aller chez le voisin lui dire de mettre des trucs sous les pieds. Les portes qui claquent ? d'autres trucs je ne sais plus quoi
Le mieux est de se casser de là
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 418
10 févr. 2012 à 19:28
Bonsoir,

Pour commencer, allez expliquement gentillement à vos voisins les problèmes rencontrés, en restant aimable, courtois, ils ne devraient pas voir d'inconvénient à vos requêtes...
0