Prélevement chez l'emprunteur et co-emprunteu

Darling - 11 févr. 2012 à 05:56
 Gérard - 11 févr. 2012 à 09:38
Bonjour,
mon problème se situe au niveau du remboursement du rachat du crédit par la banque postale où j'y suis et non mon conjoint.
comme, j'ai un revenu modique, c'est le salaire de mon conjoint qui a été pris en compte pour ce prêt : donc, il est emprunteur et moi co-emprunteur, je rembourse toute seule et
je souhaite que la banque prélève chez mon conjoint, mais, elle fait la sourde oreille; comment faire ?

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
Modifié par ASILLY le 11/02/2012 à 07:57
Bonjour
Il paraît logique que la Banque postale prélève sur le compte que vous détenez chez eux. (Mais elle pourrait faire autrement !)
Si vous avez des difficultés, rien ne vous empêche d'approvisionner ce compte depuis un virement régulier de l'établissement de votre conjoint.
Cordialement.
0
Les systèmes de prêts dans les banques ne prévoient pas en général la possibilité de prélèvement sur un compte externe ("banques" et non "établissements de crédit").
Reste donc l'alimentation de votre compte par virement régulier (et automatique) comme indiqué.
0