Posez votre question Signaler

Résiliation contrat RPFA option 6 MACIF [Résolu]

Romfire 3Messages postés dimanche 12 février 2012Date d'inscription 11 juillet 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 09:18
Bonjour,
Le 2 mai 2006, j'ai souscrit un contrat garantie accident à la macif. Actuellement, je suis couvert par d'autre contrat regrouper chez 1 seul assureur et souhaiterai résilier celui-ci.
Dans le courrier reçut le 20 janvier dernier, on me dit, la valeur de l'unité de compte au 1er janvier 2012 est de 336€.
Ma question est la suivante, en cas de résiliation, le capital me sera-t-il restitué ou sera perdu ?
D'avance merci pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

Vous êtes certain qu'il s'agit d'un capital ? moi, pas, relisez votre contrat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Je confirme. Il ne s'agit pas d'un capital.
aigle blanc- 12 févr. 2012 à 22:03
Bonsoir,
Si,chaque option RPFA de la MACIF constitue une garantie pour les personnes transportées en cas d accident corporel si j ai bonne mémoire plus ou moins importante suivant l option choisie.
Et ne doit pas étre remboursé en cas de résiliation, par l assurance (fond perdu) logique...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
exact mais il n'y a pas de capital.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous pour vos réponses !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Résiliation contrat RPFA option 6 MACIF » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une