Oubli d'indemnisation

gwadaracoon - 12 févr. 2012 à 18:30
 mistigri51 - 14 févr. 2012 à 10:59
Bonjour,

suite à un licenciement économique, je suis inscrit au pôle emploi en CRP : Convention de reclassement personnalisé. Pendant soit-disant douze mois, on est indemnisé à hauteur de 100 % de son ancien salaire. Sauf en cas de travail ponctuel, pôle emploi doit déduire le salaire versé par l'employeur ponctuel pour ateindre le montant de l'indemnité.
Soit mon exemple : 2000 - 800 ce mois-ci pour un remplacement = .... en fait rien.

Quelqu'un saurrait comment ça peut s'arranger, où dois-je réclammer, car au 3949, on m'a d'abord dit que la CRP "c'est particulier", ou "c'est pas clair".

En fait, au sein même du pole emploi, ils ne savent pas tous ce qu'ils doivent faire, comment je pourrais savoir?

En plus, mon conseiller bancaire commence à etre furax là. Pensez-vous qu'il y ait un recours pour obtenir des indemnités de retard ? En effet, des prélèvements ayant été refusés par ma banque, les commissions d'impayés commencent à apparaître.

Si quelqu'un sait ce que je dois faire, ou à quelle porte je dois frapper, merci pour l'aide de tous.

1 réponse

Bonjour
Il vous faut aller chez pôle emploi avec votre dossier vous expliquer à l'accueil et exiger le réglement de votre dossier.
Cordialement
0