Cher primagaz

Résolu
lilou - 13 févr. 2012 à 15:09
 lilou - 24 févr. 2012 à 20:35
Bonjour,

je suis chez primagaz depuis 10 ans et pourtant depuis 15 jours sans chauffage et seule avec des enfants j,attends tous les jours ma livraison payee qui ne vient pas , c,est honteux je n,ai meme pas 10 degre chez moi !plus d,eau chaude etc...je suis deprimee et quand j,appelle ils me disent qu,ils traitent deja les urgences ! c,est sur que vivre sans chauffage et sans eau chaude ce n,est pas une urgence .

1 réponse

Bonjour,
Votre post a retenu mon attention. Afin d'étudier ensemble votre situation, il est nécessaire de vous identifier. A ce titre, je vous invite à me contacter au 0 970 808 708 (demandez bien Carole!) et j'essaierai de répondre à toutes vos questions. Sincères salutations.
Carole, chez Primagaz
0
pendant trois semaines je vous ai appelé tous les jours (PRIMAGAZ) ! je viens seulement d,etre livrée en sachant que je suis restée trois semaines sans chauffage ni eau chaude avec des temperatures de moins 10 degrés a l,exterieur ! chez moi 1 de mes enfants a eu une tres grave bronchite asmathique due au froid ! je peux vous dire que j,ai honte pour votre societe mais je n,ai pas le choix comme tout le monde j,ai besoin de chauffage et d,eau chaude et je n,ai helas pas les moyens de changer mon chauffage ! Vous prenez vraiment vos clients en otage et ca c,est dégoutant ; J,espere bientot demenager et ne plus jamais avoir affaire a vous!
0