Comment résilier un contrat d'assurance pret

bibi - 13 févr. 2012 à 16:49
investisimmo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 14 févr. 2012 à 14:38
Bonjour,
comment résilier un contrat d'assurance pret immobilier]
J'ai voulu résilier ce contrat mais le crédit foncier rattacher a l'assurance axa m'explique que je ne peut résilier ce contrat .
Car en effet en me prélève ma mensualité pret plus l'assurance comprise ex: 600euros pret +100euros assurance.
La loi LAGARDE ne s'applique t'elle pas?
Y'a t'ils des personnes dans le meme cas que moi prisonière de leur assurance jusque la fin de leur pret. MERCI D4AVANCE DE VOS REPONSE CAS DESESPERE!!!!!

1 réponse

investisimmo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
Modifié par gerber1 le 14/02/2012 à 16:03
bonjour,
A mon avis, et selon la loi Lagarde la banque ne peut pas vous obliger à garder son contrat d'assurance. La banque peut par contre vous demander de lui proposer un contrat avec les mêmes garanties que la sienne.

Nous sommes INVESTISIMMO, société de courtage en financement situé à Dunkerque. Vous n'habitez pas le secteur? pas d'inquiétudes nous travaillions également à distance.
Nous recherchons pour vous les meilleures conditions de financement pour vos projets. Nous effectuons aussi des rachats de crédit. Nos prestations sont GRATUITES et SANS ENGAGEMENT.
Pour plus d'informations contactez nous au....................
-1