SAV Cdiscount

mikael - Modifié par gerber1 le 14/02/2012 à 06:45
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 14 févr. 2012 à 00:43
Bonjour,

J'ai actuellement un probleme avec une souris gaming que j'ai acheté sur le site qui est encore sous garntie.
Pour resoudre ce probleme j'ai pris contact avec le numero special (sur taxé) de la plate forme où j'ai eu l'impression d'etre sur une plate forme internatonale...mon interlocutrice parlant tres mal Francais. Au bout de 10 minutes mon interlocutrice ne comprenant strictement rien aux fonctionnements et caracteristiques techniques finira par m'envoyer n e-mail avec un numéro de retour.

Je poste en colissimo le retour du produit à mes frais "forcement".

Aujourd'hui un mois ayant passé, je recois un message m'indiquant que le produit n'est pas reparable et qu'un remboursement avec une decote va etre appliqué.....??????!!!!

J'ai tenté d'appeler le SAV où je suis de nouveau tombé sur une interlocutrice avec des reponses de phrase type m'indiquant ne pas avoir la responsabilité et le role de repondre sur cette decote.

Aux questions de connaitre une adresse pour envoyer un courrier ou à discuter avec un resposable impossible d'obtenir satisfaction....

C'est bien legal de rembourser un produit de 6 mois sous garantie avec une decote???? Je touve celà honteux et scandaleux.
Merci

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
14 févr. 2012 à 00:43
Bonsoir,

Faites comme moi, n'achetez plus en ligne, cdiscount, rue du commerce, pixmania etc...même mauvaise foi.
0