Arnaque à domicile par la société solatium

helene - 14 févr. 2012 à 23:39
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 1 juin 2012 à 11:05
Bonjour,

Nous avons été arnaqué par la société SOLATIUM et ses représentants. Il y avait un forum sur ce sujet ou nous étions plusieurs dans ce cas, mais ce forum est devenu introuvable.
Je ne comprends pas........

19 réponses

pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 1
16 févr. 2012 à 14:31
j'oubliais j'ai envoyé les docs à Me Clément ,j'ai reçu il y a 2jrs le recipissé AR
je sais donc qu'il l'a eu mon courrier
1
bonjour,
Quand vous voulez
hélène
1
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 1
15 févr. 2012 à 23:50
salut hélène
effectivement sans être averti,la discussion a été supprimer
Peut-être est ce parce que nous avons mis les noms et prénoms des individus arnaqueurs
Pour des adresses, noms etc..... contactons nous par MP
0
kjv123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
17 févr. 2012 à 16:30
Bonjour,
C'est quoi par MP.
Hélène
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 1
17 févr. 2012 à 19:52
Si tu t'es inscrit c'est la petite enveloppe en haut à droite à côté votre pseudo
par MP c'est surtout pour les noms adresse ou autre qui serait plus confidentie

En tout cas je trouve cela inadmissible que le sujet est été supprimé parce que cela pourrait aider d'autres personnes en connaissant les noms des démarcheurs qui eux dorment tranquilles et pourront se faire embaucher par d'autres sociètés du même style que solatium et continuer à arnaquer les personnes

bien que mon avocat m'est très clairement fait comprendre que les demarcheurs en questions ne risquent rien et qu'ils peuvent continuer en donnant leur nom cela pourrait éviter que cela continu.......
0
bonsoir,
Pendant les vacances de février (car j'aurai plus de temps), je vais porter plainte à la gendarmerie. Je vous tiens au courant.

Au cas ou la discussion venait encore à disparaitre je vous communique mon n° de tel : "édité par modérateur: vie privée"
hélène
0
J'ai aussi été arnaquée par les deux personnes que vous avez cité. J'ai envoyé un courrier au liquidateur qui m'a dit en substance qu'il enregistre ma créance au passif de la société mais qu'il pense que je n'aurai aucune réparation. Je cherche des personne pour constituer un collectif contre cette société. Il parait qu'à Marseille les victimes de cette société l'ont déjà fait. j'ai pris votre numéro de téléphone pour vous contacter dès demain pour voir comment nous organiser. J'espère vraiment que nous serons nombreux pour dénoncer ce genre de pratiques qui mettent les gens dans de grandes difficultés alors que ces gens malhonnêtes continuent tranquillement leurs magouilles sans être nullement inquiétés...
0
Bonjour,
Vous pouvez me téléphoner. En effet il faut réagir, c'est trop facile et urgent que ça s'arrête. Je ne sais pas vous, mais nous, quand ils devaient faire le chèque il y avait de l'argent.
Hélène
0
Bonjour Hélène,

Pouvez-vous me dire à quelle heure je peux vous joindre pour pouvoir en discuter.

Merci d'avance
0
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 1
29 févr. 2012 à 23:34
je suis prés de marseille et je n'ai pas entendu parler d'un collectif
j'ai envoyé tous les docs au liquidateurs en AR ,je n'ai encore reçu aucune réponse
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai simplement reçu l'accusé de réception à mon courrier. Demain je vais à la gendarmerie pour porter plainte. Je vous tiens au courant. Il semblerait que ce ne soit pas leur premier coup d'essai, puisque Mimiha a été démarché par les mêmes en 2008 avec une autre société, qui bien sur a fermé après....
Hélène
0
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 1
Modifié par pescal le 9/03/2012 à 12:56
j'ai reçu un courrier de la socièté ACTIBAT/CE2H socièté qui me faisait l'entretien de mon premier appareil (que je n'ai plus mais que je paye encore)
Qui demande de se faire connaitre suite à leur plainte déposé à la brigade finacière de marseille afin de faire le nécessaire auprés de ce même service

je pense que Cette info ne concerne que ceux qui ont été client de la socièté ACTIBAT et qui comme moi ont été escroqué par la socièté QUIERA ,mais vous pouvez quand même (pour ceux qui n'étaient pas client d'ACTIBAT )vous faire connaitre, plus on est, mieux ça sera
je donne coordonées par MP
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai reçu ce courrier, pourtant je n'étais pas client chez eux, mais chez eco+
J'ai téléphoné j'attends qu'ils me rappellent.
0
sosh89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
20 mars 2012 à 19:14
Bonjour,

Bien contente de vous retrouver à nouveau suite à la fermeture de l'ancienne discussion.

Comme tout le monde, j'ai reçu mon accusé réception suite à l'envoi auprès du liquidateur.

Je n'ai pas beaucoup d'espoir de côté là mais j'ai lu plus haut qu'une société avait porté plainte auprès de la brigade financière ? C'est confirmé ? Pouvons nous agir avec eux ? Avons nous une chance d'être enfin entendu ?

Pour information, j'ai porté plainte à la gendarmerie vendredi et le fonctionnaire m'a dit que je n'étais pas la seule. Il n'a pas voulu m'en dire plus.

Une dernière question (promis après j'arrête !) j'ai vu plus haut qu'un collectif s'était peut être monté ? auquel cas, j'y prendrais part.

Voilà, je vous tiendrais informé des suites de ma plainte (si elle aboutit) et en attendant haut les coeurs!

Bonne soirée

Sosh
0
Bonjour,
Oui en effet ça bouge beaucoup. je ne veux pas en dire plus sur ce forum. En revanche vous pouvez me contacter au "édité par modérateur: vie privée".
Hélène
0
sosh89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
21 mars 2012 à 10:14
Bonjour,

Merci beaucoup. Quand êtes vous disponible pour un appel téléphonique ?

Bonne journée !
0
Bonjour,
Nous sommes dans le meme cas , et n'avons plus de nouvelles pour le moment!
Le collectif a t'il eté créé comme convenu? est ce que quelqu'un a pu les joindre a travers leurs différentes sociétés?si oui, laquelle?
Merci d'avance ! En attendant de vous lire.
Paul
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 180
30 mars 2012 à 11:59
Bonjour

Veuillez cesser de donner vos numéros de téléphone dans le forum.
Je rappelle que ceci est un forum publique et que vos numéros peuvent être lus et utilisés à des fins malhonnêtes; à moins que vous ne soyez addicte des arnaques.

Merci de votre collaboration
0
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 1
31 mars 2012 à 19:20
hélène mp moi car je ne peux pas t'envoyer de mp
merci
0
Bonjour pescal,

je n'ai toujours pas compris le MP. je ne vois pas d'enveloppe à coté du pseudo.
Si ce n'est pas fait, Il faut aller porter plainte à la gendarmerie pour escroquerie.
Hélène
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 180
2 avril 2012 à 10:12
Bonjour hélène ....?

Pour pouvoir envoyer un message privé (MP), il faut s'inscrire comme membre de CCM.
Voilà pourquoi vous ne voyez pas d'enveloppe.

Cordialement
0
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 1
1 juin 2012 à 11:05
up
0