Quitter le domicile conjugal avec mes enfants

sandrine - 15 févr. 2012 à 08:59
 sandrine - 15 févr. 2012 à 11:26
Bonjour,
je ne suis pas mariée mais vis en union libre avec le pere de mes enfants je voudrais partir avec mes enfants car je ne le supporte plus mes enfants souffrent de la vie qu'on vit quelles sont les demarches à faire pour que je ne perde pas la garde de mes enfants je ne sais plus quoi aidez moi avec vos réponses merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Si vous partez avec vos enfants, prenez le temps de passer à la gendarmerie pour signaler votre départ. C'est très important pour ne pas vous mettre en tort.

Puis vous contactez le juge des affaires familiales de afin de régler ensemble la
garde de vos enfants.

Ne désespérez pas et bonne chance.
0
faut il en aviser le pere des enfants ou puis je partir sans rien dire??? car j'ai peur de sa reaction il est courant que j'envisage de partir mais il sait pas quand
0
préparez bien votre départ puis vous partez sans rien dire. Cela évite bien des problèmes.
0
si vous avez peur de sa réaction cela vous prouve qu'il ne faut rien dire rien faire apparaitre d'un départ proche
0
mais on m'a dit que si je partais sans rien dire c un enlevement d'enfant
0
et il est hors de question que je perde mes enfants
0
NON, ce n'est pas un enlèvement d'enfant ne craignez rien, à partir du moment ou vous avez prévenu la GENDARMERIE . En ne prévenant pas la gendarmerie ce serait un enlèvement. Demandez à la personne qui prendra votre déposition ainsi vous serez rassurée.
Je vous rappelle que si vous ne faites pas ce que vous avez décidé " partir " votre mari vous devancera et partira avec les enfants..... C'est un choix. ......
0