Droit de voir son petit fils

Résolu
soleil - 15 févr. 2012 à 14:12
 Colombe - 15 févr. 2012 à 16:44
Bonjour,
je voudrais savoir si ont peut retirer le droit à une mamie de voir son petit fils
car sa mère et en prison c'était la concubine de mon fils la il à refait sa vie et à la garde de son fils il veux interdire
la mère de son ex de voir son petit fils sois disant que son avocat lui aurais conseillé
je suis contre car le petit adore sa mamie et je me m'est à sa place je ne voudrais pas
que l'ont me fasse la meme chose pouvez vous me répondre s'il vous plait
merci

1 réponse

Bonjour

Vous avez raison de dire que vous n'aimeriez pas que l'on vous prive de l'amour que vous porte votre petit fils . Il en est de même pour la mamie qui a sa fille en prison. Je m'étonne que son avocat lui ait conseillé le contraire.....
On comprend un peu l'attitude de votre fils puisqu'il a rompu avec la mère du petit mais la vie continue et le petit se moque de son histoire il aime sa grand mère c'est tout...

Contactez le juge des affaires familiales qui étudiera ce cas pour le meilleur pour tous.
Le juge a déjà très certainement traité des cas semblables.

Je souhaite bonne chance pour la suite.Donnez-nous des nouvelles.
Cdlt
0
je vous remercie pour votre réponse
mais pouvez vous me dire si je devrais parlez avec mon fils à se sujet sachant qu'il se braque dés que je défant son ex belle mère?
0
NON ! si toute discussion n'est possible. Votre fils ne pense qu'à lui mais pas au bien du petit Faites cette démarche seule et en douceur. il s'y fera.... Le petit n'est pas responsable de la mésentente de ses parents Il ne faut pas le priver de ceux qu'il aime. Et puis il ne faut pas toujours céder aux exigences de celui qui n'a pas forcément raison. Déjà avoir sa fille en prison est une situation peu enviable.
Ne culpabilisez pas et foncez ,vous serez récompensée par la suite..Donnez-nous de vos nouvelles.
Je vous embrasse.
0