Je vie l horreur avec l ex de mon compagnon

melanie11590 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 16 févr. 2012 à 10:05
melanie11590 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 22 févr. 2012 à 13:36
Bonjour,
je vie l horreur avec l ex de mon compagnons je voudrais connaitre mes loi , car je suis a bout , c est a coup de 30 apels , de messages sur le repondeur mechants , et quand je l ai au telephone des insultes , alors que voila j ai tous fait pour que la situation depuis que je suis avec mon conjoint s arrange , elle a sa pension tous les 1er , le petits on la de plus en plus il a 11 ans , et malgrée qu on lui donne 170 euros chaque mois je l habille etc . elle est jalouse de tous , elle appelle pour n importe quoi , la je suis au bout de ma limite . il se sont separer a la miable sans juge rien , pour vous dire une fois j ai retrouver sa grand mere chez moi sans invitation , c est des personnes sans génes , aider moi avec mon conjoint on a 2 enfants 3 ans et 20 mois mes la si sa continue je vais plus parler et vais la chopper pour que enfin elle se calme car c est une personnnes qui parle beaucoup derriere un telephone mes qui laisse le petit loin de ma maison , mais la j en peut plus je me rend malade , j ai les nerfs au bout si sa continue je tiendrais pas longtemps ..............

5 réponses

Bonjour,


La prochaine fois que cette personne vous insulte au téléphone, laissez-la brailler et au bout d'un moment vous lui dites c'est bon : je viens d'enregistrer cette conversation , maintenant je vais pouvoir porter plainte à la gendarmerie.
Et vous raccrochez....Ca va peut-être la calmer..

Cdlt
2
caroledu92 Messages postés 14617 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 4 566
16 févr. 2012 à 10:18
Bonjour

C'est exactement la question que j'allais poser !

Et la grand-mère est entrée comment ?
1
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
16 févr. 2012 à 10:31
Bonjour.

Vous dites qu'elle laisse des messages "méchants" sur votre répondeur
allez voir les Gendarmes, faites les venir chez vous pour qu'ils écoutent
les messages et déposez plaintes pour harcèlement !

C'est aussi simple !

1
Bonjour
et votre compagnon ??? il fait quoi ????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melanie11590 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
22 févr. 2012 à 13:36
bonjours , merci pour c est message , la grand mére est rentrée car elle a ramener le petit et biensur aulieu de le laisser qu on arriver des courses 5 minutes apres et rentrais avec le petit qui a 12 ans donc a 12 ans on sais rester 5 minutes tous seul , pour mon conjoint il lui repond pas , lui dis d arrêter , enfin il fait tous pour arrêter la situation , mes je vous jure même en fessant tous . j ai changer de numero fixe et je l ai bloquer sur mon portable elle apelle et sa sonne une fois puis tombe sur le repondeur , un exemple a vous faire le petit a un portable donc elle a juste cas apeller sur le portable quand il est chez nous mes non elle a apeller 4 fois sur le portable du pere sans laisser de message il l avait oublier dans la voiture et moi ma apeller 15 fois avec des messages etc . moi si sa continue je me dis que je vais partir car je vais pas supporter sa toutes ma vie
0