Comment avoir des allocations logement ou APL

a - 16 févr. 2012 à 11:03
 A. - 18 févr. 2012 à 13:01
Bonjour,
revenue de Nouvelle-Calédonie en décembre 2010, je suis maman de 3 enfants et je bénéficie du RSA socle, je suis hébergée avec mes enfants chez ma mère depuis mon retour.
J'ai enfin pu trouver une possibilité de logement sur une autre région que la mienne, mais pour pouvoir assumer le loyer j'ai besoin d'obtenir des aides de la caf. Malheureusement, je ne possède pas d'avis d'imposition car en Nouvelle-Calédonie, la déclaration d'impôts n'est pas obligatoire si on ne perçoit pas de revenus au dessus de 1 000 000 Fcfp par an. N'ayant pas eu de revenus, je n'ai donc pas fait de déclaration et je n'ai donc aucun avis d'imposition. Comment faire pour bénéficier des aides au logement sans ce document?
merci de me répondre car je panique à l'idée de voir ce logement me passer sous le nez!
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
Modifié par maylin27 le 17/02/2012 à 05:10
Bonjour,
Rien ne vous empechait de vous rendre au centre des impots pour expliquer votre situation et de faire une déclaration en 2011 a 0 pour avoir un avis de non imposition......

Comment faire pour bénéficier des aides au logement sans ce document?

prenez rendez vous avec la CAF
Cordialement


"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
3
Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message. je me suis renseignée auprès des impôts mais je ne peux faire de déclaration car je n'ai pas assez de présence sur le territoire en 2010. je ne pourrai faire une déclaration que cette année 2012 sur revenus 2011!
0