Mariage gris que faire?

Fermé
caline - 18 févr. 2012 à 23:28
 youyou - 22 mai 2012 à 23:26
Bonjour,
victime d un mariage gris que dois je faire? mariée a un tunisien depuis 2006 ce dernier a changé dz comportement apres titre séjour de dix ans d abord il a commencé a ne plus rentrer la nuit ensuite fin octobre il est parti en tunisie et de la bas m a tél pour dire qu il ne rentrait pas parce qu il n avait plus d argent en décembre il est rentré en france mais pas chez moi et il y a qq jours il m a appris qu il allait se marier en tunisie et le comble qu il m inviterait a son mariage en ce moment je sais qu il travaille au noir avant il avait une carte d artisan il a fait des gros decouverts bancaires des embauches au noir des ouvriers déclarés l attaquent au prud homme car il les a pas payés il doit de l argent au rsi ursaff impots etc et a fait de fausses declarations aux impots il m a dit qu il ne paierait jamais ce qui prouve bien que c est un arnaqueur

3 réponses

mamansolo49 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 29
19 févr. 2012 à 18:40
J'ai aussi été victime d'un mariage gris, et d'après ce que tu décris, une fois les papiers en poche, ça ressemble au même mode opératoire pour quitter la bonne poire...
Bref, nous on s'étaient mariés à Londres, oùj'ai fait retranscrire l'acte de mariage au Consulat de France.
Je suis retournée au Consulat où j'ai été reçue par une personne qui a écouté toute mon histoire.
Elle m'a demandé de tout écrire sur un papier, ce que j'ai fait sur place, et quelques mois plus tard, sa nationalité Française a été annulée.
Donc essaye de faire quelque chose pour lui retirer ses papiers, en plus comme vous êtes mariés vous êtes solidaires des dettes, si il ne paye pas, c'est toi qui te retrouvera dans la panade.
Bon courage.
3
bonjour j'aurais besoin de tes conseils je voudrais avoir la meme chance que toi que ce c... ne reste plus sur le terrtoire francais !
0
smaline2 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 18
19 févr. 2012 à 18:23
Portes plainte, denonces le à la gendarmerie/police.

Sinon, tu peux etre accusée de complicité. Tu devrais te soulager la conscience et te mettre à l'abri en discutant de cela avec la Police.
0
Bonjour tout le monde j'explique sur Fb gris rajouté moi en tapant mariage gris délégation frejus saint- rapahael
0