Assurance capital décès chez générali

bouloulette - 19 févr. 2012 à 22:27
generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014   - 23 févr. 2012 à 13:39
Bonjour,
ma mère agée de 80 ans a souscrit en1999 uncontrat capital décès elle paye 50E par moi tant qu'elle vivra elle a déja versé 8500E pour un capital de 6500E que ses héritiers toucheront soi disant sous 48 h!!!ma mère a des petits moyens elle vient d'amménager en résidence pour personnes agées et comme le capital que l'on doit toucher est déja payé elle voudrais cesser de payer tous les mois et savoir ce que deviendras le surplus déja versé et pour toute réponse de l'assurance générali après maintes coup de tél conseillier introuvable depuis le mois de novembre que nous essayont de joindre générali.Enfin on tombe sur un conseillier qui nous imforme qu'elle n'a pas le droit de cesser le réglement des mensualités si elle cesse elle toucheras que 2500E C est aberrant de profiter de personnes faibles et sans défense.Nous ne savons pas comment arreter ce contrat ,ou se renseigner pour obtenir des imformatios contrètes Peut être pourrais vous nous donner une solution .Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 05:11
Le droit des assurances c'est compléxe je te conseile d'aller voir l'union de consomateurs
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
20 févr. 2012 à 05:30
Bonjour
Il n'y a pas de règle générale, car les contrats sont différents les uns des autres. Il faut dans un premier temps se reporter aux conditions du contrat qu'elle a signé et dont elle doit posséder un double.
0
generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014   12
23 févr. 2012 à 13:39
Madame, Monsieur,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro du contrat capital décès de votre mère à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Service Réclamations - Siège de Generali France
0