Locataire a l'hopital

simone - 20 févr. 2012 à 18:21
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 20 févr. 2012 à 19:42
Bonjour,
mon locataire est partie a l'hopital,il a une personne qui a les clefs, et qui viens de téléphoner pour me dire que les canalisations interieurs,sont gelées car je me suis rendu sur place, et j'ai constaté que le le compteur eau a l'exterieur est bien fermé, moi j'attends son retour, je ne peux rien faire, qui devras subir les répations mes sinceres salutions et merci beaucoup de votre aide .

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
20 févr. 2012 à 19:42
Bonsoir,
le compteur d'eau à l'extérieur est fermé, mais il aurait fallu ouvrir tous les robinets intérieurs. Votre locataire est responsable des dégât occasionnés dans le logement qu'il loue, tant qu'il est locataire.
Toutefois, canalisations gelées ne veut pas dire canalisations cassée, il faudrait déjà remettre un peu de chauffage et laisser dégeler (cela peut prendre plusieurs jours) et surtout laisser les robinets ouvert et le compteur fermé
0