Operations bancaires sans accord

Jeff - 21 févr. 2012 à 13:11
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 21 févr. 2012 à 17:34
Bonjour,
apres avoir monter un dossier de surendettement,ma banque a fait des operations bancaires sont mon accord.Quand ils ont pris connaissance du dossier,il se sont rembourser de la somme integrale du credit,se qui m'a mis dans une position tres inconfortable puisque du coup je me suis retrouver en negatif de 4000 € pendant plus d'une semaine avant quelle decide enfin de me recrediter.
Ont ils le droit de faire ça et surtout puis je me retourner contre eux ?

2 réponses

BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 18 044
21 févr. 2012 à 13:16
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que maman a sans doute appris ?

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse Vite ...


                
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
21 févr. 2012 à 17:34
BOnjour,

Relisez votre contrat de pret, en cas de defaillance de paiement l'exigibilite du capital restant du devient totale et sans preavis. Vous nous dite que vous aviez deposer le dossier mais etait il accepte.

De plsu tout est rentre dans l'ordre, surement apres la recevabilite du plan de surendettement

donc a part demander des remboursements de frais occasiones, vous ne pouvez rien reclamer

cordialement

0