Retraite

PHIPHI35 - 21 févr. 2012 à 15:06
 john - 21 févr. 2012 à 15:15
Bonjour,
je prepare ma retraite .je suis fontionnaire
J'ai commencé a 14ans à travailler ,j'ai un accident de service en 2003,arreté 3ans suite à ça mon administration m'enleve 7 trimestres pour ma retraite sachant que j'ai cotisé et j'avai le meme salaire ceci est-il normale
CORDIALEMENT

1 réponse

Je trouve que votre question est une coincidence car j'ai vécu la même chose mais je n'ai pas été coupé. J'étais fonctionnaire dans un hopital depuis mois aussi 13 ans j'ai commencé jeune comme vous et en 1992 j'ai arrêté du à un cancer du pancréas et j'ai recommencé 18 mois plus tard et j'ai pris ma retraide à 53 ans et j'amais on m'a coupé car comme vous j'étais sur l'assurance salaire et je cotisais alors je vois pas pourquoi il vous coupe vous avez cotisé mais ils sont tellement mêlé qui veulent toujours t'enlever quelques choses. Je vais avoir 65 ans en juillet et ils me disent que vu que je vais recevoir la RRQ que je vais être coupé de 9000$ et en réalité c'est 7000$ je les ai apelé deux fois et à chaque fois ils m'ont dit que j'avais raison que c'était 7000$ et que le tout va être corrigé en juillet de pas m'en faire mais pas avoir apelé je perdais 2000$ par année
0