Rappel de la CAF.....qui m'inquiète....

benoite67 - 22 févr. 2012 à 23:08
 benoite67 - 26 févr. 2012 à 14:14
Bonjour,

Contractuelle pour une institution publique, je travaille parfois un mois, ou deux, ou bien 15 jours mais ce n'est jamais régulier. Lorsque que je ne travaille pas je suis au Pole emploi.

La caf nous calcul nos droits aux prestations logement en fonction de notre avis d'imposition N-1 et ce pour l'année.

Ma question est simple : Pourquoi recalcule t elle nos droits sur le moment ?

Comment procède t elle ? et tous les combiens ?

Je vous pose ces questions car ce n'est pas un cdi que j'occupe et lorsque que je ne travaille pas , mes droits ne sont pas revus à la hausse.....

Je suis perdue, pourrais je avoir votre aide qui me permettra de bien comprendre et de moins angoissée car si mes prestations diminuent, mes charges sont les memes.

Merci par avance de votre réponse.

1 réponse

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
23 févr. 2012 à 09:26
Bonjour,

La caf nous calcul nos droits aux prestations logement en fonction de notre avis d'imposition N-1 et ce pour l'année.

Ce n'est pas plutot N-2 ? Pour 2012 ils se basent sur les revenus de 2010.
1
Merci pour votre réponse.

En effet N-2 pourquoi recalculent t ils sur le moment ?

Merci
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
23 févr. 2012 à 15:44
Les droits à l'aide au logement sont recalculés tout les débuts d'années, avec vos feuilles d'impositions. N-2
0
Merci mais en ce qui me concerne ils m ont ecris il y a quelques jours en m'informant que mes droits ont ete revus du fait d avoir travaillé et suite a leur rapprochement avec le pole emploi. En effet j ai travaillé mais etant contractuelle je ne travaille pas régulièrement.
Ma seconde question est : ils me recalculent mes droits en fonctions des éléments rapportés par pole emploi mais maintenant je ne travaille plus, ce qui veut dire que mes droits ne sont plus bons ? si je suis leur façon de fonctionner.....

Merci de m'expliquer et je pense que je vais aller les voir peut etre serait on plus clair avec moi.
0