Résiliation Canalplus/Canalsat

wumm57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - Modifié par australe13 le 23/02/2012 à 09:36
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 23 févr. 2012 à 10:36
Bonjour,
moi aussi j'ai envoyé mon courrier de résiliation à Canalplus/Canalsat et comme vous, on me dit que je dois attendre la date d'anniversaire avant résiliation. Je ne trouve pas ça normal, j'ai 14 ans d'ancienneté. Que faire. Merci de m'aider

4 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
23 févr. 2012 à 09:40
sauf si vous demenager par exemple

essayer de negocier----
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Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 190
23 févr. 2012 à 09:47
Bonjour
Rien n'est négociable avec canal+/canal sat.
Ils ne respectent pas la loi chatel...contactez une association de consommateurs "que choisir"...pour gagner du temps.
Sinon vous allez avoir des frais de courrier+++et de tel, du temps perdu et au final, vous serez obligé de saisir le juge de proximité...
le parcours du combattant...
Tapez "canalsat et loi chatel" dans google et vous verrez...et pourrez partager vote situation.
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roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
23 févr. 2012 à 10:23
le plus simple est de renvoyer le tout

et de stopper les prelevements

en general ca marche
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Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 190
23 févr. 2012 à 10:36
Bonjour
On ne peut pas rendre le décodeur sans un papier envoyé par eux-mêmes...qq semaines avant "leur date" de résiliation....et ils ont une caution en plus...

Personnellement je suis en litige depuis +6 mois et dans mon droit total, j'ai un décodeur obsolète ....j'ai stoppé les prélèvements, une société de recouvrement va me faire signe...et je suis cliente depuis +10ans.
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