Arnaque Bouygue telecom passage a b&you

sinsollc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 23 févr. 2012 à 11:36
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 23 févr. 2012 à 12:23
Bonjour,

lors de l'appel au service clients bougues pour resiliation du contrat chez eux et passage a b&you, l'opérateur Bouygue m'a affirmé que 40 euros seraient automatiquement deduit de ces frais car passage a b&you.
aujourd'hui je recois ma facture et aucune deduction n'est faite.
Apres appel au services clients bouygues pour en connaitre la raison, on me dit que l'ouverture de compte chez b&you n'aurait pas du etre faite sur internet mais directement par bouygues, chose qui n'a jamais ete precisée au prealable.

Sur le site b&you je constate que beaucoup d'anciens clients Bouygues passés chez B&you sont confrontés au même problème, avec des rreponses differentes, certain ont même été traités de menteur: le remboursement des 40 euros n'auraient jamais été mentionné

Que peut on faire devant une telle ARNAQUE ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
23 févr. 2012 à 12:23
Bonjour
Prendre sa plume et écire en A/R pur dénoncer ça et leur demander le remboursement s'il ya lieu et voilà. Répression des fraudes et 60 millions de consommateur ou que choisir au passage aussi à contacter pour leur dire.
0