Puis je porter plainte?

titimoi - 23 févr. 2012 à 14:25
 halphie - 24 févr. 2012 à 16:36
Bonjour,

Je vous explique mon soucis......ma soeur divorce et elle a des gros soucis avec son futur ex mari....donc je lui ai dis qu'elle pouvait venir un peu chez moi....et son ex futur mari lui a dit que s'il elle venait chez moi il pourrait me tuer qu'il n'avait pu rien a perdre.
Donc ma soeur vient de m'appeler pour me prevenir.

Donc puis je porter plainte ou main courante pour menace de mort ?

Merci de votre aide.

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
24 févr. 2012 à 10:54
Bonjour,

Avez vous eu des menaces de cette personne? ou s'agit il des propos rapportés par votre soeur?
1
Evidemment.
0
Il faut que votre soeur vous accompagne puisque c'est à elle que la declaration a ete faite, vous c'est du oui dire pas de l'information directe, et elle en profitera pour porter plainte aussi contre l'individu en question. Vous pouvez signaler le cas a l'assistante sociale du coin.
0
Merci de vos reponse.

Ma soeur de ne pas venir avec moi.....nous vivons a 300 km l'une de l'autre....
Pour sa part elle a fait le necessaire de son coté pour une plainte contre son mari.

Cet apres midi je vais aller la gendarmerie quand meme......
Je ne veux pas montrer a ce c** que je vais rester la sans rien faire ....car parce que ce c*** est plein de fric il se croit tout permis .
Donc je vais lui montrer que je vais bouger.
0
S'il y a une plainte dans l'autre gendarmerie demandez a vos gendarmes à vous de contacter leurs collègues pour faire un lien entre les deux dossiers c'est mieux cela le bloquera des deux cotés. Courage ;-)
0