Depot de plainte +perte piece d'identité

le 65 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 23 févr. 2012 à 20:47
 halphie - 24 févr. 2012 à 16:04
Bonjour,
je viens vous voir car je ne trouve pas de reponse a mes questions
je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma piece d'identité mais je ne sais pas depuis combien de temps je ne m'en sert jamais car j'avais fait des photocopies il y quelque temps et j'ai donner c'est photocopie pour les organismes qui en avait besoin n'en ayant plus j'ai voulu en refaire mais je ne la trouve pas
en plus de cela je viens d'aprendre que mon ancien employeur a porter plainte contre X pour vol de téléphone et je suis soupsonner car ma piece d'identité est apparu dans un magasin de rachat vente
certes j'ai acheter et ouvert des lignes a mon nom ou j'ai presque toutes les facture et les télephones dont je n'avait pas l'utilite je les ai revendu car j'avais quelque problemes financiers a cette epoque la
je voudrais savoir que peut t'il m'arriver comment prouver mon innocence sachant que je n'ai pas ete a la gendarmerie pour ma piece d'identité ?
je suis complement perdu et je ne sais plus quoi faire et surtout je ne veux pas faire quelque chose qui pourrai aller dans le mauvais sens
merci de me donner des réponses
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
allez faire une declaration de perte de vos papiers d'identité en expliquant ce que vous avez dit que vous ne les utilisez pas et qu'en les cherchant vous constatez qu'ils ont disparu mais vous ne savez pas depuis quand.
0