Plainte pour abandon de famille

chris84000 - 24 févr. 2012 à 17:45
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 févr. 2012 à 09:06
Bonjour,

voila mon ex femme a porter plainte contre moi pour abandon de famille car cela fait un an que je n ai pas verser de pension alimentaire je vais chercher mes enfants des que je peux je n'oublie aucun anniversaire pour noel c'est pareil mes enfants peuvent en temoigner j ai eu d enormes problemes de santé et forcément d'argent et le plus important c'est que j'adore mes enfants et eux aussi m'adore alors que faire contre cette plainte qui sera ma mise a mort merci d'avance

2 réponses

bonjour
vous ne pouvez rien faire... il aurait fallu que vous saisissiez le JAF dès le début de vos problèmes, afin qu'il révise éventuellement la pension en fonction de vos revenus.
voyez avec votre avocat afin de plaider votre cause en fonction de ces circonstances
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 févr. 2012 à 09:06
Bonjour
Vous aimez vos enfants, mais vous n'avez pas penser que la pension alimentaire est pour vos enfants et pour les nourrir ?
C'est contradictoire et cela sera aussi un argument du procureur, de la victime!!
Montrez votre bonne volonté des maintenant en reprenant les paiements de la pension alimentaire, proposez à votre ex en LAR un échéancier pour rembourser les pensions impayés et demander au JAF une diminution de la pension pour perte de revenu
0