Aspect juridiques de la division d'un terrain

Valasei - 24 févr. 2012 à 19:24
 Valasei - 26 févr. 2012 à 00:50
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant et j'aimerai demander un petit renseignement au sujets des aspects juridiques lors de la division d'un terrain en deux .

Ici le contexte que j'ai a étudier met en place un terrain de 1440m², avec un maison de 520m² situer a Genay dans la région Rhône-Alpes.
Et le propriétaire actuel souhaite diviser se terrain en deux pour obtenir deux habitations avec jardin.

Voila merci d'avance pour votre aide .

3 réponses

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
24 févr. 2012 à 19:53
Bonsoir,
Que voulez-vous savoir...précisément ?
0
kasom Messages postés 32163 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 8 794
24 févr. 2012 à 20:18
Bonjour

En tant qu'étudiant il me semble que vous devez être capable de trouver l'information en faisant un minimum de recherches, non pas en posant la question sur divers forums en attendant les réponses

les moteurs de recherche sont vos amis, utilisez les

https://www.google.fr/search?q=r%C3%A8gles+division+terrain&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

Ensuite, et seulement ensuite, si vous ne comprenez pas un point revenez nous voir

ne pas confondre forum droit et forum aide aux devoirs ...

je sais je vais en énerver certains mais quand même ;=))

cdt
0
Oui je sais mais justement j'avais du mal a trouver des information clair !
Sinon c'était aussi pour savoir si avec le contexte que j'ai il y avait une règle, ou condition a prendre en compte.
0