Pas d epension alimentaire

marie-france - Modifié par marie-france le 24/02/2012 à 21:46
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 27 févr. 2012 à 11:06
Bonjour,

Je me suis séparée de mon conjoint il y a 11 ans. Nous n'etions pas marié. Nous sommes passé devant le juge pour le droit de garde et la pension alimentaire. La 1ere année il me l'a donné en retard (et ses droit de visite il les demandait jamais) après il fallait presque que je me mette a genou pour avoir cette pension avec une grosse pression psychologique. J'en pouvais plus et lui et fais signer un document (entre nous) disant qu'il ne pouvait pas payer la pension alimentaire et qu'en contre parti il n'avait aucune remarque a me faire concernant l'education de mon fils (depuis ce jour là plus aucune pression). Mon fils s'est faché avec son pere et me demande de redemander la pension alimentaire. En 10 ans il ne lui a meme pas payer une paire de basket... Pensez vous que cela soit possible. Mon fils agé de 16 ans (en apprentissage)peut il faire valoir ses droits lui meme ?

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
27 févr. 2012 à 11:06
0