A voir également:
- Carte conforama 10 fois sans frais
- Carte non gérée - Guide
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Pel + 10 ans que faire ✓ - Forum PEL
3 réponses
L'hôtesse vous a bien renseigné vous allez payer en 5 fois sans frais .par contre si vous utilisez le crédit par la suite il est à un taux très élevé donc à éviter
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 366
25 févr. 2012 à 07:47
25 févr. 2012 à 07:47
Bonjour
Payer en 5 fois, cela s'appelle un crédit. (même gratuit)
Ensuite à vous de voir si vous désirer garder cette carte ou non, car les futurs crédits ne seront généralement pas gratuit (et même très cher)
Payer en 5 fois, cela s'appelle un crédit. (même gratuit)
Ensuite à vous de voir si vous désirer garder cette carte ou non, car les futurs crédits ne seront généralement pas gratuit (et même très cher)
Confo_Conso
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 12 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
5
27 févr. 2012 à 17:36
27 févr. 2012 à 17:36
Bonjour Ofadel,
Je viens de prendre connaissance de votre post concernant le crédit (5 fois sans frais) que vous avez souscrit lors de votre achat en magasin.
Afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone) ainsi que le N° de facture correspondant à vos achats.
Vous pouvez me répondre par message privé sur ce forum, soit me contacter du lundi au vendredi de 14h à 17h au 01.60.06.39.54.
Amélie.
Service Consommateurs.
Je viens de prendre connaissance de votre post concernant le crédit (5 fois sans frais) que vous avez souscrit lors de votre achat en magasin.
Afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone) ainsi que le N° de facture correspondant à vos achats.
Vous pouvez me répondre par message privé sur ce forum, soit me contacter du lundi au vendredi de 14h à 17h au 01.60.06.39.54.
Amélie.
Service Consommateurs.
24 févr. 2012 à 22:21
Tu auras tout intérêt à résilier ta carte dès que tu auras payé, sinon mauvaises surprises prévisibles..
A+
15 mars 2012 à 12:30