Création d entreprise choix de statut pr tva

BELLRIMA - 24 févr. 2012 à 23:39
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 26 févr. 2012 à 21:08
Bonjour,
j aimerai creer mon site de ecommerce , je me suis renseigné sur les demarche de celui ci mais , mon entreprise qui est de la vente m'oblige a acheter mes produit chez des fournisseur en france et a l'etranger et surtout payer la T.V.A, n'ayant pas un gros capital de départ j'aimerai savoir ce que vous me conseiller comme statut jurique pour que je puisse etre remboursée de la t.v.a donc auto entrepreneur c 'est rapé!!!! moi qui voulait prendre ce statut, etant au chomage quel statut non onéreux peut s'offrir a mon projet?
A voir également:

1 réponse

AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 59
26 févr. 2012 à 21:08
Bonjour , pour débuter le statut d'A-E est quand meme assez bien car , la TVA que vous ne récupérez pas a l'achat , vous la gagnez a la revente , et ça vous évite tout les frais des autres régimes , taxe pro, CFE , etc...
cela vous permet également d'avoir une autres activité si votre site e-commerce connait quelques passes difficiles .

cdlt,

;)
1