Nuisance sonore

emilie - 25 févr. 2012 à 08:20
 OUps - 29 févr. 2012 à 09:13
Bonjour,
je vis un cauchemar , je suis seule avec ma fille et nous vivons en appartement .
nous sommes au premier étage et dessous il y a un jeune garçon de 19 ans qui ne travaille pas donc qui vis seul et se couche à pas d heure de la musique a fond , des cri un vrai cauchemar ,
J ai tous essaye taper dans les murs pour qu'il comprenne qu' il fait trop de bruit , l empéché de dormir bien sur quand tous le monde se lève pour aller travailler même
le Dimanche rien n y fait;
N ayant pas les moyens de partir ailleurs notre vie est un vrai calvaire n j'arrive a mon travail complètement éclater avec la boule a l'estomac de savoir que la nuit arrivera et qu'il va falloir rentrer .
J'ai appelé la gendarmerie en expliquant ils m'ont répondu qu'ils se déplaceraient en me citant .
J ai donc abandonné car étant seule j"ai peur qu'il me casse la voiture ou qu'il nous menace quoi qu'il en soie je ne tiendrais pas longtemps car je suis a bout de nerf aprés on s'étonne qu'il arrive des drame.

emilie

4 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
25 févr. 2012 à 15:45
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 118
28 févr. 2012 à 12:22
Bonjour,
Il est possible que ce voisin ait mal interprété vos coups et qu'il n'a finalement pas conscience que le bruit est trop important. Je propose simplement de glisser un petit billet dans sa boîte à lettres. Un jeune qui met sa radio très fort, c'est banal. Moi-même, je le faisais dans les années 60
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
29 févr. 2012 à 09:08
Bonjour,

Si vous l'encouragez en rythmant sur les murs..
0
bonjour
je suis surprise de la réactiondes policiers.
lorsqu'on les appelle pour tapage, ils ne citent JAMAIS l'origine de la plainte (sauf bien sur si cela va plus loin)
ils n'avaient pas envie de se bouger, c'est tout::!!!

appelez les jusqu'à temps qu'ils viennent!!

je l'ai fait moi même pour mes voisins, il n'y a eu aucun problème. les gendarmes étaient là 5 minutes après mon appel..
0