Retard de livraison

jess - 26 févr. 2012 à 18:24
Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 26 févr. 2012 à 19:02
Bonjour,

j'ai commandé un canapé sur internet le 03/01/2012
Il est bien écrit que la livraison s'effectuerait cinq à six semaines après la commande.

Cela fait maintenant huit semaines que nous attendons et nous n'avons aucunes nouvelles. Il est dit également que le site prendrai contact avec nous pour fixé un jours de rdv
J'ai donc téléphoné (au moins dix fois dans la même journée) et d'autres fois a plusieurs reprises. je n'ai réussi a avoir personne au téléphone, de ce fait nous avons envoyé deux mails qui reste eux également sans réponse.
Le canapé nous plait vraiment, nous ne voulons dons pas annuler la commande.

Je ne sais plus quoi faire c'est pourquoi je me tourne vers vous. Pensez vous que nous puissions demander un remboursement des frais de transport ou quoi que ce soit

merci beaucoup de l'aide que vous pourrez nous apporter.
cordialement

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 938
Modifié par Rochat1 le 26/02/2012 à 19:03
Bonsoir,
Lors de l'achat d'un bien mobilier suffisamment important (canapé), il est recommandé de fixer précisément une date. En ce qui vous concerne le délai est de 5 à 6 semaines. On peut supposer que l'attente peut être un tantinet plus longue sans y voir d'inconvénient majeur. Les 8 semaines ne sont pas encore révolues. Mais je comprends votre impatience. Adressez un courrier RAR à l'adresse mentionnée sur le bon de commande et précisez que les délais sont dépassés et que vous voulez connaître la date de livraison. Vous expliquez également que vous attendez un geste commercial et précisez surtout que sans réponse dans les 8 jours à venir, vous allez résilier la commande.
0