Mariage

Fermé
nassim - 28 févr. 2012 à 14:12
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 févr. 2012 à 14:15
Bonjour, je suis une algerienne residente en france depuis mes 6ans, jai une carte de residence de 10 ans, je suis marierle m de october a lyon avec mon fiancé qui lui est algerien mais qui n'as plus de visa valide, il est rentré en france avec un visa touristique puis il est rester alors que son passeport et son visa etaient perimés.
et j Pousse un dossier ofii de lyon une demande de carte de sejour pour lui pour qu'il soit régularisée suite a notre mariage que l'on prevoit de faire;
comment je dois proceder?
que dois je faire avant et apres le mariage civil?
de plus j'ai lu dans plusieurs forum qu'il y a une loi qui n'oblige pas les ressortissant algerien d'avoir un visa pour faire cette demande de regularisation

s'il vous plait pouvez vous me renseigner??

2 réponses

Bonjour, je suis une algérienne résidente en France depuis mes 6ans, jais une carte de résidence de 10 ans, je suis marier le m de octobre a Lyon avec mon fiancé qui lui est algérien mais qui n'as plus de visa valide, il est rentré en France avec un visa touristique puis il est rester alors que son passeport et son visa étaient périmes.
et j Pousse un dossier ofii de Lyon une demande de carte de séjour pour lui pour qu'il soit régularisée suite a notre mariage que l'on prévoit de faire;
comment je dois procéder?
que dois je faire avant et après le mariage civil?
de plus j'ai lu dans plusieurs forum qu'il y a une loi qui n'oblige pas les ressortissant algérien d'avoir un visa pour faire cette demande de régularisation
s'il vous plait pouvez vous me renseigner??
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
28 févr. 2012 à 14:15
Bonjour

Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message. Restez là en attendant une réponse: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5667261-demande-de-regularisation
0