Modele de lettre, aidez moi svp

bouboule13000 - 28 févr. 2012 à 14:32
 bouboule13000 - 29 févr. 2012 à 14:14
Bonjour,
Je viens d'être elu délégué du personnel dans mon entreprise, je prends ainsi la direction de la trésorerie du CE.
je voudrais rédiger une lettre a l'attention du président du CE pour lui dire que je m'occupe de la trésorerie de mon CE et que tout ce qui s'est passé avant n'est pas sous ma responsabilité, je veux juste me protéger au cas ou.

Quelqu'un aurait il un modele de lettre car je n'arrive pas a la rédiger...

Merci d'avance!

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
28 févr. 2012 à 15:02
A la prochaine réunion vous l annoncez et demandez que cela soit inscrit au compte rendu
0
bouboule13000
29 févr. 2012 à 14:14
merci pour votre réponse.

J'aimerais quand même donner une lettre au président car la prochaine réunion n'est pas pour tout de suite.

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super.

Merci d'avance.
0