Litige sur une vente avec un particulier.

galère59 - 29 févr. 2012 à 20:54
 galère59 - 1 mars 2012 à 08:01
Bonjour,
J'ai vendu un téléphone portable sur Ebay qui fonctionnait parfaitement bien. Le 15 février il était disponible à la poste de l'acheteur, celui-ci a été le chercher le 21février, le 24février elle me mettait une éval. positive sur le site et le 25 février elle m'incendie dans un mail en me disant que le téléphone ne fonctionne pas et me réclame le remboursement y compris les frais de port !!! Sachant que sur l'annonce j'avais opté pour " retours refusés" et que l'appareil fonctionnait parfaitement bien, que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Bonsoir, elle a dit ce qu'il lui etait arrivé ? elle l'as fait tomber ?
0
Elle me dit qu'elle l'a allumé et qu'il s'est éteint et plus rien...Et elle me dit que non qu'elle ne l'a pas fait tomber..
0
probleme de batterie ou de code ?
est elle aller le faire voir chez un revendeur pour un diag ?
Sinon elle peut le faire et demander ce qu'il a avec un simple devis ?!
0
Non, elle veut le remboursement total, c'est tout. Ce téléphone ne présentait aucune défaïence et la batterie était ok. Donc suis-je tenue à un remboursement ?? Merci d'avance pour votre réponse.
0