Allocation

faf - 29 févr. 2012 à 22:20
caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 1 mars 2012 à 00:04
Bonsoir,


J'était en contrat de professionnalisation pendant un an puis J'ai travaillé à Londres pendant 1 an puis je suis retournée vivre en France pour un poste en CDI que j'ai quitté, j'ai donc démissionné pour un autre poste qui était aussi en CDI, j'ai été licenciée par mon employeur avant la fin de la période d'essai avant les 91 jours. Mon dossier de demande d'allocation chômage a été refusé, j'ai vu sur une internet un article, j'aimerais savoir si dans ce cas-là est ce que j'en fait partie, est ce que les 3 ans correspondent à ma situation ? Je souhaite savoir si je peux bénéficier des allocations retour à l'emploi.

Voici l'article - Vous avez démissionné de votre emploi pour un autre en contrat à durée indéterminée. L'employeur met fin à la période d'essai avant 91 jours. Votre démission est légitime si vous justifiez de 3 années d'affiliation continue au régime d'assurance chômage.

Merci

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
1 mars 2012 à 00:04
Bonsoir

Si vous justifiez de 3 années d'affiliation continue

et si je comprends bien il y a eu rupture dans ces 3 ans....
0