Edf heure creuse changement de compteur

gege - 1 mars 2012 à 13:10
 Gege - 1 mars 2012 à 13:27
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouveau logement tout neuf (logement social),
mon chauffe eau ne ce mettant pas en route en auto j'appelle edf il me dise qu'il faut qu'un technicien vienne remplacer le compteur pour en avoir un qui fait heure creuse et heure pleine. je regarde le compteur qu'il lui a déjà un affichage heure creuse heure pleine. je souscrit donc a mon contrât la double tarification et je prend quand même rendez vous il me dise que cela couteras 51 euros. Mais que va t'il faire? il ne pouvez pas le faire a distance ?

2 réponses

Energizor Messages postés 25631 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 19 125
1 mars 2012 à 13:17
Bonjour,

Non, un changement de compteur nécessite qu'un technicien vienne avec ses outils...

Etes-vous sûr que vous ne confondez pas le compteur correspondant à votre logement avec le compteur du voisin ?
0
Bonjour, le compteur et dans mon logement je ne peut pas me tromper mais je trouve quand même bizarre qu un technicien ce deplace pour sa alors que je demande juste à avoir des heures creuse pour mon chauffe eau .
0