Comment faire pour récupérer une voiture

roxanne - 1 mars 2012 à 13:25
 Halphie - 3 mars 2012 à 19:52
Bonjour,
mon oncle a vendu sa voiture dans un garage et c fait arnaquer vu qu'il est handicapé, une voiture d'une valeur de 4500 euros que le garagiste lui a reprise pour 300 euros .je voudréer savoir s'il peut toujours annuler la vente
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
1 mars 2012 à 13:34
Bonjour

Hélàs non il ne peut rien faire il n'y a pas de rétractation dans ce genre de cas. Au pire il faut peut être tenter une plainte pour abus de confiance mais j'ai bien peur que cela ne mène à rien.

1
Bonsoir,
il faut aller voir le garagiste et lui dire que vous allez porter plainte pour escroquerie et abus de faiblesse et en parler au journal local où vous connaissez le redacteur en chef ( meme si c'est pas vrai ) et qu'il doit vous rendre le vehicule
s'il tient a sa reputation !

S'il ne bouge pas ou ne veux rien savoir, vous faites une lettre RAR avec la meme chose en indiquant un delai de huit jours pour s'executer.

S'il ne se passe toujours rien c'est une plainte pour abus de faiblesse et escroquerie aupres des gendarmes.

Si les gendarmes ne veulent pas prendre la plainte, c'est un courrier rar au procureur de la republique avec la plainte et la description des faits.

Courage, ça va surement s'arranger!;-)
0