Obligation des particuliers

Dominique - 1 mars 2012 à 13:52
 christine - 2 mars 2012 à 06:15
Bonjour,

Je suis employée par une association afin d' executer des tâches ménagères chez des
particuliers. Il se trouve que certains particuliers se passent systematiquement de mes services, pendant les vacances scolaires.
J'aimerai savoir quelles sont les obligations des particuliers (s'il y a obligation), face à cette situation qui empute mon salaire pendant ces périodes?
J'aimerai avoir votre avis, et l'attitude à adopter face à ce problème.
merci pour vos réponses.
Cordialement.

3 réponses

bonjour j'ai eu le meme probleme chez des particuliers .J'ai du quitter ces employeurs car ils refusaient que je vienne quand ils partaient en vacances.Vous aurez du mal à faire changer les choses.Cherchez du travail ailleurs.Bon courage.
0
Bonjour christine
Merci pour votre réponse (rapide, mais peu encourageante). Effectivement, le fait de travailler pour une asso ne donne pas enormement de droit. Aprés discussion avec une amie qui fait le même job que moi, elle m'a expliquée que c'était une prestation à la demande. c'est en fait selon le besoin du particulier. (si je me suis faite comprendre)
Je ne perds pas espoir et vais essayer d'avoir plus de precision à ce sujet.
Cordialement
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
2 mars 2012 à 02:00
Bonjour,

Qui est votre employeur ? L'association ou les particuliers ?
0
J' ai eu le meme probleme en chèque emploi service,ça dépend de l'employeur.
0