Annualisation du temps de travail

fabie83 - 1 mars 2012 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2012 à 06:03
Bonjour,

à compter du mois d'octobre 2012, notre employeur veut mettre en place une annualisation du temps de travail dans notre service.Je travaille à 35h et la répartition de nos horaires doit normalement se faire comme suit: 32h/sem d'octobre à mars car période basse saison et d'avril à septembre c'est sur la base de 35h/sem mais la répartition des horaires se fait au bon vouloir de la société et il est possible que certaines semaines de cette période dépassent les 35H.Comment cela se passe t il au niveau de la rémunération?est on tjrs sur la base des 35h, que deviennent ces heures en supplémént, sont elles payées en heures normales?puis je refuser de travailler dans ces conditions sans risquer d'être licencié.pouvez vous me donner une réponse, c'est très important merci

5 réponses

merci pour votre réponse, mais je crois que mon employeur nous répartira les heures d'avril à septembre au dela de 35h la plupart du temps surtout en juillet aout où nous risquons d'être à 40h par semaine.si je comprends bien meme si je fais plus de 151.67h par mois je serai payer que pour 35h de travail hebdomadaire.
3