Expédition pv

mario - 1 mars 2012 à 19:44
 mario - 2 mars 2012 à 09:48
Bonjour,

Faut il envoyer l'imprimé (l'avis de contravention, ce n'est pas moi qui était au volant) et le paiement en recommander avec AR.

Merci de vos réponses

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
1 mars 2012 à 20:01
Bonjour
Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant plus de précisions si vous souhaitez une réponse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent .

Cordialement
Gerber,modérateur de C.C.M. droit/finances

0
Bonjour,
Bien, je fais un effort, donc, j'étais avec un amis dans ma voiture et c'est lui qui conduisait, nous avons été flashé par un radar et je viens de recevoir le pv.
j'ai remplis le formulaire pour indiquer que ce n'était pas moi qui était au volant et je dois le renvoyer avec l'avis de contravention à l'administration qui le renverra à mon collègue.
Donc, cet envoi doit ce faire : simplement, comme toute courrier, ou bien en recommandé, ou alors en recommandé avec accusé de réception ?
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
2 mars 2012 à 09:06
Re
C'est un peu plus compréhensible
Vous donnez les coordonnées de votre ami,( permis,adresse ) comme quoi ce n'est pas vous qui conduisiez .
0
Re

Oui, ça je sais, c'est fait, comme mentionné dans mon ,mais ce que je demandais, c'est le procédé de l'expédition, merci,quand même, je vais faire le nécessaire auprès de la gendarmerie
0