Logement non conforme après signature du bail

ival33 - 1 mars 2012 à 23:20
 ival33 - 5 mars 2012 à 17:24
Bonjour,
j'ai signé un bail le 15 février avec une régie très populaire ( je ne sais pas si je peux citer le nom mais ça serait avec plaisir) ,et il n'y a ni eau chaude ni chauffage dans l'appartement, ni possibilité d'ouvrir un robinet d'eau car énorme fuite au niveau de la chaudière ,donc je ne peux y vivre.
Deux radiateurs percés à changer, dont le devis a été effectué et aucun travaux en cours à ce jour.
Actuellement je suis logée chez de la famille avec mon filston de 7 ans. La régie a fait faire des devis et plus de nouvelles.
Je suis très affectée par cette situation , j'aimerai savoir entre autre le montant du préjudices estimé que je peux demander , tout en sachant qu'ils m'ont annoncé que je bénéficierai d'un décompte des jours sur le loyer jusqu'à la réfection des travaux c(ce qui est d'une évidence totale)

La régie possède t elle des clauses d'assurance couvrant ce genre de risques , pour le locataire qui est lésé
Je me décide à envoyer une lettre de mise en demeure
J'attends vos conseils car très désemparée

4 réponses

vous pouvez simplement demander la remise des jours ou le logement n'a pas pu être habité, donc en gros jusqu'à la fin des travaux de plomberie.
cordialement
0
bonjour , merci pour votre réponse , ça va de soit pour les pénalités des jours déduits , mais je vais aussi réclamer un du par rapport au préjudices causés .
Je leur ai adressé une lettre de mise en demeure , à voir pour la suite
0
Bonjour,
s'ils ne réagissent pas, rapprochez-vous des services d'hygiène de votre commune et de l'association PACTE. Ils sont très réactifs et trouveront une solution pour débloquer la situation.
Cordialement
0
bonjour Liseline
merci pour ces conseils je vais attendre quelqus jours voir si les choses évoluent sinon je suivrai vos conseils
0