Nrj mobile

shaine - 2 mars 2012 à 10:13
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 mars 2012 à 13:19
Bonjour à tous,

Voilà cela fais 2 mois que je suis chez nrj mobile et malheureusement je rencontre que des problèmes.

J'ai souscrit le 6 janvier pour 3h +sms illimités et internet pour 24.90euros avec un portable samsung galaxi pour 24 mois d'engagements(chez Carrefour).
Je constate quelque jours plus tard en surfant sur le site NRJ que le service web n'est pas inclus dans mon forfait.

Le jour même je les contacte pour comprendre, un conseiller me dit qu'effectivement dans ce forfait le web n'est pas inclus, alors il me propose un forfait en restant sur la même gamme donc 2h avec sms illimité et web pour 22.90 euros. Je lui confirme que je suis d'accord donc il me dit que je vais recevoir un courrier pour récapituler le tout, à ce jour rien!

Le comble en regardant mes comptes je m'apperçois q'un prélevement de 29.98 de chez nrj va passer le 26/03.

Je contacte alors nrj mobile et une conseillère me dit que c'est le forfait souscrit le 11/01 au téléphone et qu'il est à 29.98 et NON A 22.90, je lui explique que ce n'est pas ce tarif qui m'a été indiqué au téléphone par le commercial,donc je vais faire opposition au prélevement.
Elle me dit qu'elle me recontacte dans la soirée pour trouver une solution et qu'elle s'occuperait de mon dossier personnellement et à ce jour elle ne m'a toujours pas appelé.

Je l'ai recontacte le 28/02 et je reste avec eux 40 minutes pour au final ne trouver aucune solution car je dois d'abord payer!
Je leur ai donc envoyer un chèque de 29.98 le soir même.

Je les recontacte le 01/03 mais ils me disent qu' il faut que ma ligne soit mise en service de les rappeler à ce moment là et ils verront quoi me proposer.

Je ne sais plus quoi faire, je ne veux plus attendre je souhaite résilier mon contrat car ils m'ont menti à 2 reprises, je leur ai adresser 2 courriers recommandés en leur expliquant la situation sans nouvelle sans oublier les coups de téléphone!

Puis je résilier malgré mon engagement de 2 ans car franchement je craque?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
2 mars 2012 à 11:48
Bonjour
Oui tu peux résilier mais pas forcément sans frais. En effet, il faut que tu prouves que eux t'ont menti et là tu peux quasi sans frais mais voilà, il faut prouver que il y a eu mensonge de leur part.
0
merci zoulou33.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
Modifié par zoulou33 le 2/03/2012 à 13:21
De rien. A mettre en résolu si c'est le cas. Merci
0