La formation Juriste d'entreprise, fiscaliste

la-sista - 3 mars 2012 à 10:03
lilichoubidou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 20:46
Bonjour,

je suis étudiante dans un cursus très général (licence économie et gestion ), mais je souhaite également en parallèle faire une formation axée sur le métier de juriste d'entreprise ou de fiscaliste afin d'acquérir d'autres compétences
L'école française de comptabilité propose une nouvelle formation de moins d'un an sur ce métier. Pensez vous qu'il est intéressant de la faire ? Est-elle reconnue par les entreprises. La formation valant cher, je souhaite avoir plus de renseignement sur ce cursus.

4 réponses

J'ai oublié de mentionner qu'il s'agit d'une formation à distance sur une durée de base de 9 mois.
0
Bonjour!
je suis dans le même cas que toi, je suis étudiante en droit et j'aimerais poursuivre la formation de juriste d'entreprise que l'EFC propose. Malheureusement, étant nouvelle, cette formation n'a pas encore d'avis. J'ai fais mes recherches et apparemment beaucoup de personnes se plaignent de cette école par rapport aux cours qui sont très anciens ou pour le prix. Mais tous les messages des forums sur lesquels je suis allée datent. Et comme c'est une nouvelle formation les cours seront surement nouveaux.
Et tu dis que cette formation vaut cher, où as-tu trouver le prix de la formation? j'ai eu beau chercher partout il n'était pas explicitement dit.
0
La valeur d'un diplôme se mesure à l'importance que les entreprises qui seront susceptibles de vous engager accordent à son niveau. Donc à l'établissement qui l'a délivré.

Que pensez vous des fac' de droit ?
0