Savoir si je doit continuer a regler

betty - 4 mars 2012 à 09:12
 Halphie - 4 mars 2012 à 13:36
Bonjour, voilas j'ai une dette que je n'est pas regler en temps car le jour ou j'ai vendu mon bien mon avocat a fais le tour de mes creancier et cette maison en faisais partit parceque il avait 1 autre dossier donc cher eux 2 seci dit une fois le journal locale est sortie ilfaut dire que j'ai eu un coup de fil du contentieux me demendant de regler se dosierje ne comprener rien bon apres discution par telepj'entame une nouvelle foisdes echeance tout va au mieux jusquau jour ou il vende le dossier la maison en question ne se genne pas pour me mettre des intere l'equivalent de ma dette biensure j'ais reagie mes sans sucser ma question est on t'il le droit de prosseder de cette facion laparqu'ontre je me repette mon accore avec la 1er main a toujour etait respecter et la segonde aussi c'etait une voiture qui a etais saisie mercie mercie de me repondre

1 réponse

Bonjour,

votre expose est difficile a comprendre : vous aviez des dettes non reglées pour lesquelles un avocat aurait obtenu des delais de paiement ?

Quel rapport entre la vente de la maison, le journal local et une nouvelle relance d'un creancier ?

Vous avez vendu la maison pour payer les dettes ?

La creance est sur une voiture (( en leasing ?) saisie par le creancier proprietaire ou par quelqu'un d'autre ?
0