Carte bancaire refusée

kakou - Modifié par kakou le 4/03/2012 à 19:02
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 4 mars 2012 à 21:18
Bonjour,
Dernièrement j'ai eu des problèmes avec ma carte MASTERCARD elle était refusée pour les paiements et les retraits.

J'appelle la banque qui me dit que de leur côté il n'y a pas de problème, comme cela persister la banque me commande une nouvelle carte qui après 4 paiements refait la même chose du jour au lendemain sans raison carte refusée compte approvisionner, plafond pas dépassé.
Je suspect la banque d'être derrière cette situation de mettre en difficulté certaines personnes et bloquer la carte.
Je sais qu'ils peuvent vous augmenter ou diminuer le plafond sur un simple appel téléphonique et je pense qu'ils font de même avec accepter ou refuser sans prévenir le client.
Cela veut dire qu'ils peuvent décider de vous couler, je trouve ses pratiques d'une hypocrisie, la banque fait la pluie et le beau temps aujourd'hui ils vous font la misère surtout quand vous n'êtes pas bourré de fric.

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
4 mars 2012 à 19:04
N'importe quoi........
Quel serait l'intérêt de mécontenter un client enfin ? Ce n'est franchement pas la meilleure méthode pour une banque de garder ses clients, réfléchissez enfin !
0
Je doute de ce que vous avancez, Lelfe
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
4 mars 2012 à 21:18
Ah, et pourquoi ?
0