Questions en rapport avec mon bail

MeliMelo - 5 mars 2012 à 19:52
 MeliMelo - 5 mars 2012 à 21:22
Bonjour,

Voila je vais vous exposez mon problème, cela fais un an que je loue un appartement et sur mon bail est stipulé 1 parking avec 3 places.

Or à ce jour ce n'est pas un parking mais de la caillasse, et il n'y a pas de place délimitée.

Que puis-je faire car moi je suis handicapée et marché sur les cailloux ce n'est vraiment pas facile pour moi.

Merci par avance de vos réponses.

4 réponses

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 816
5 mars 2012 à 19:55
bsr

hélas pour vous la seule chose que vous puissiez faire c'est de déménager !

Pourquoi avez vous loué l'appartement alors que vous saviez (j'espère pour vous) que c'était des cailloux sur le parking ?

0
Non je ne le savais pas, puisque le propriétaire nous a bien dis le parking allait être fait. Mais quand sur le bail c'est marqué 1 parking avec 3 places, cela ne veux pas dire que les places doivent au moins être délimitée?
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 816
5 mars 2012 à 21:03
Voyez dans le règlement de copropriété ce qui est marqué.

Dans les anciennes copropriétés, parfois ce n'est pas marqué.

Je ne crois pas qu'il y ait une obligation légale, mais une place de parking avec un n° marqué, c'est mieux et cela évite les conflits.

Demandez à votre propriétaire lors de la prochaine AG de la copropriété
de demander que les places soient marquées pour qu'il n'y ait pas de litige.
0
Il n'y a pas de co-propriété et tous le reste, c'est une propriétaire qui a construit un immeuble de deux étages avec 6 appartements et nous sommes tous locataires. Les appartements sont loués par le biais d'une agence, et quand nous croisons le propriétaire je lui en parle à chaque il évite le sujet.
0