Pourcentage d'ipp

malou - Modifié par malou le 5/03/2012 à 21:05
 Malou - 22 mars 2012 à 16:39
Bonjour,
j' ai passé un compromis d'arbitrage pour une assurance santé , le médecin expert m'a attribué une incapacité temporaire fonctionnelle de 50% et une incapacité permanente professionnelle de 70%
Je suis en invalidité 2eme catégorie reconnue par la sécurité sociale
J'aimerai savoir si cette assurance prend les deux pourcentages et fait une moyenne ? donnez moi des explications merci!!!
A voir également:

1 réponse

Fabien de APLV Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 28
6 mars 2012 à 14:24
Bonjour,

je vous invite à vous référer au conditions générales de votre contrat.

En règle générale, les assurances privées retiennent l'invalidité fonctionnelle (capacité à se mouvoir) + l'invalidité professionnelle (capacité à exercer sa profession).

Cordialement

Fabien / Argent-Pour-La-Vie . com
0
bonjour,
Je suis en invalidité 2eme catégorie .L'assurance prévoyance m'a demandé de passer une expertise d'arbitrage avec proposition de deux médecins.J'ai choisi un de ces médecins qui m'a attribué 50% d'incapacité permanente fonctionnelle et 70% d'incapacité permanente professionnelle.L'assurance refuse ces pourcentages et ne veut pas me payer mon invalidité.Est-elle en droit de ne pas accepter le rapport de l'expertise d'un médecin choisi par la compagnie et payé de moitié par moi même ?Merci de bien vouloir m'aider
0